À propos de ...

... Gaëlle Derault. Fondatrice de Karukéra

Originaire de Pointe-à-Pitre, Gaëlle se découvre très vite une passion pour la coiffure et l’esthétique. Elle complète son Brevet Professionnel en 2012, en portant une attention toute particulière au métier de Styliste Visagiste. Durant les années qui suivent, elle met en pratique sa passion et ses connaissances dans divers établissements de Paris et du Sud de la France, des expériences qui définissent petit à petit sa vision du métier.

En 2017, elle ouvre Karukéra, un salon de coiffure dédié au bien-être et à la détente au cœur de Monein, dont le nom s’inspire de son archipel natal. Ce havre de confort a été pensé comme un lieu d’écoute : ici il n’est pas question de vous imposer un style prédéterminé, mais au contraire de créer ensemble la coiffure qui s’adaptera à votre personnalité, votre mode de vie, votre visage, et bien sûr à vos envies.

... la mission Karékura

Loin des coupes de catalogues que l’on applique machinalement, Karukéra s’est donné pour mission de célébrer ce qui est unique chez chacun d’entre nous. Dans une ambiance d’écoute et de partage, nous définissons ensemble les couleurs et coupes qui sublimeront votre quotidien.

Besoin de faire une pause ? Nous offrons une variété de soins pour vous permettre de décrocher et de profiter d’une détente inégalée. Du shiatsu à la thalassothérapie, nos soins sont une expérience pour les sens, conçus pour vous offrir une parenthèse de douceur.
Chez KARUKÉRA, chaque client est unique, chaque demande est traitée avec soin.

Voir nos prestations
Gaëlle Derault, fondatrice du salon Karukéra